L'Alliance des Trolls Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Trolls Celtiques

Forum de jeu de rôles pour les guildes de l'alliance des trolls celtiques du jeu Mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krys
troll autiste



Nombre de messages : 1
Guilde : Les Trollos Flingueurs
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs Empty
MessageSujet: Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs   Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs EmptySam 15 Oct à 14:31

Je me presente Krys des LTF, je viens passer le bonjour a toute votre guilde, un de nos trollinets Deen, va vous rejoindre sous peu, prenez soin de lui Very Happy

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Deen Kastaar
Trollinnet(-te)-qui-n'en-veut
Deen Kastaar


Nombre de messages : 13
Guilde : Les Trollos FLingueurs
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs   Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs EmptySam 15 Oct à 15:57

Voila comme viens de le dire Krys, ma mentor, je débarque chez vous avec pleins d'espoirs .

Espoirs de voir de nouvelles choses, faire connaissances avec de nobles chevaliers troll et de gentes trollinettes cheers
Vivre des aventures grandioses, la chevauchée des grands vers de sable d'Arrakis affraid , la défense héroique de la forteresse Helms Clam contre les inombrables assaillants salut ou la charge de la brigade légère sunny

Ma spécialité est le coup de boule en dernière seconde pour fracasser un ennemie beaucoup plus puissant que moi-même (héhé, Krys et mes autres LTFs l'ont travaillé au cac). Mon Vampirisme souffre un peu de non utilisation.

A bientot et bonne chasse
D K
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Grand/-e enchanteur/-eresse
Markotroll


Nombre de messages : 1201
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs   Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs EmptyLun 17 Oct à 12:53

ha ? heu, bient le bonjour à vous ! Very Happy

Markotroll sort un fut de calvok (faut tjs tout faire soi-même ici)
prennez un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deen Kastaar
Trollinnet(-te)-qui-n'en-veut
Deen Kastaar


Nombre de messages : 13
Guilde : Les Trollos FLingueurs
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs   Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs EmptyLun 17 Oct à 21:33

Oh merci beaucoup Markotroll ! Smile

*Jette un regard sur sa mentor, qui ne fait pas mine de lui interdire ce plaisir (elle n'est pas comme ca cheers )*

A la santé des trolls de la taverne ! Et pour que notre chasse nous ramène beaucoup de la bonne bouffe et pleins de jolis trésors.

salut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Schwipett
Grand/-e enchanteur/-eresse
Schwipett


Nombre de messages : 1078
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 06/07/2005

Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs   Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs EmptyLun 17 Oct à 23:45

Ma foi, bin buvons, peu importe pour quoi... wééééé !!!
A la santé des Flingueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs   Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous de la part des Trollos FLingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Trolls Celtiques :: Les Royaumes du Pendragon :: Ambassade du Pendragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser