L'Alliance des Trolls Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Trolls Celtiques

Forum de jeu de rôles pour les guildes de l'alliance des trolls celtiques du jeu Mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition !!

Aller en bas 
+2
Markotroll
Gargol l'ancien
6 participants
AuteurMessage
Gargol l'ancien
Trollinnet(-te)-qui-n'en-veut
Gargol l'ancien


Nombre de messages : 21
Guilde : Zéro Absolu
Date d'inscription : 31/01/2006

Proposition !! Empty
MessageSujet: Proposition !!   Proposition !! EmptyMar 31 Jan à 16:31

Dans un grincement métallique la porte s'ouvre,lentement .... !!

Un froid pénétrant,inhabituel en ces lieux,se répand dans toute la pièce.
Dans l'embrasure,un troll! Plutôt large pour un troll.Probablement un Durakuir.Certainement en provenance de cette région inhospitalière au confin de Mountyhall ... il vient en droite ligne des légendaires "Terres Gelées".
Le silence s'installe.Le froid se fait plus vif encore,comme si c'était possible....

Dans un panache de vapeur une voie s'élève !! Dabord rocailleuse,puis plus grave :" Aubergiste !! Un calvok on the rocks !! Fait trop chaud chez vous !!"

"Salutations Glaciales,nobles Trolls de L'Alliance ! Je suis Gargol,dit l'ancien.Membre de la guilde du Zéro Absolu.Fidèle du Glacier et Diplomate Recruteur des ZA.En mission spéciale !!"

Le troll du Froid s'installe au comptoir dans un tintamarre assourdissant !!
Son armure d'anneaux brille des milles feux du mithril,comme pratiquement tout son équipement.Le gage de la survie dans ces contrées glacées !!

"Ma tournée des Guildes de renom m'a conduit jusqu'ici.Après une visite de courtoisie à nos amis Trollos Flingueurs.
Là-bas,un troll du nom de den kastar m'a indiqué le chemin pour arriver jusqu'à vous !! Alors me voici...
j'ai une proposition à vous faire,qui nécessite l'abris d'un espace privé.
Pouvez vous m'offrir cet espace ??"


Le Durakuir tends une main couleur de glace vers son calvok,celui-ci se givre instantanément ... et il le vide d'un trait!

"Faut pas attendre pour le boire... autrement faut le sucer !! Aubergiste !! Sers m'en un autre ... et laisse le cruchon ... on sait jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Grand/-e enchanteur/-eresse
Markotroll


Nombre de messages : 1201
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!   Proposition !! EmptyMar 31 Jan à 17:02

Groumpf à toi Gargol l'ancien

Markotroll arrive, 2 fut de calvok sous le bras, un froid et un chaud Very Happy

Bienvenue dans notre ambassade
Deen Kastar nous a parlé de ton projet

au bout de l'ambassade, tu trouveras une porte menant à une zone privée où seul toi, les membres de l'alliance et leur alliés de chasse ont acces

Je vais laisser un fut de calvok ici, ca attire toujours du monde
Que le dernier le prenne avec lui (ouais enfin s'il reste encore quelque chose dedans :p)

Markotroll s'éclipsa en direction de l'arrière salle
Revenir en haut Aller en bas
Schwipett
Grand/-e enchanteur/-eresse
Schwipett


Nombre de messages : 1078
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!   Proposition !! EmptyMar 31 Jan à 21:51

Schwipett rentra à ce moment dans la taverne, le sentiment du devoir accompli. Ses gowaps étaient en sécurité, ses potions mélangées, son repas digéré...

"Un fût de calvok qui traine ??
Ma foi, c'est que ça doit rudement être important...

J'arrive, refroidissez-moi une place !!"
Revenir en haut Aller en bas
Groûmphhh
videur/-euse de tonneau



Nombre de messages : 794
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!   Proposition !! EmptyMer 1 Fév à 0:05

Faisant un gentil petit croche pied amical à Schwipp batman .. Groûmphhh pris le fût et le balluchona immédiatement.. héhé il est à moi maintenant... compress

Marko, je le vide , vais en rechercher d'autres (comprend pas comment tu es si peu prévoyant.. c'est de notoriété publique que 2 fût c'est trop court pour un passage à la taverne si Marko est là!!)

J'arrive aussi.. dsl Schwipp j'avais trop soif!
Revenir en haut Aller en bas
Turandot
videur/-euse de tonneau
Turandot


Nombre de messages : 920
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 20/07/2005

Proposition !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!   Proposition !! EmptyMer 1 Fév à 0:42

Bonjour à toi Gargol l'ancien, c'est avec une bien belle lettre de recommandations que tu viens à nous.

J'ai le plaisir de chasser avec Deen Kastar.

Sois le bienvenu et bon dieu serts toi de tout le calvok que tu arriveras à givrer .... moi je n'ai jamais su déroger au whisky, cette étrange boisson venant d'on ne sait où. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Gus
videur/-euse de tonneau
The Gus


Nombre de messages : 509
Age : 37
Guilde : Breizh Da Viken
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!   Proposition !! EmptySam 11 Fév à 17:02

Roooooh, j'arrive encore à la bourre, le temps de changer la roue de mon Gowap-porte-Tonneaux (jvais avoir du retard à rattraper) et j'arrive.
@+
The Gus
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/breizhdaviken/
Contenu sponsorisé





Proposition !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!   Proposition !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Trolls Celtiques :: Alliance des Trolls Celtiques :: Ambassade de l'alliance celtique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser